Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guerandelle
24 février 2008

Femme de têteFemme sans têteElles

toile_3Femme de tête
Femme sans tête
Elles s’entêtent
Tournent le dos à la vérité générale
Généralisatrice
Industrielle
Ce n’est pas de ce port là
Qu’elle veulent partir
Mais de celui des Maximes
Elles rêvent de grandeur
De splendeur d’antan
Romantiques
Leur peau est bleue comme la mer
Ce sont des germes de marins
Des femmes en lesquelles on navigue

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comment fait on pour etre aussi bon original....je m exerce à peindre depuis peu...qu est que ça m inspire vous!
S
Qu'est-ce qui est bleu ? La femme ? Le fleuve ? Le reflet d'la grand'voile dans l'oeil gris du marin ? <br /> La bonne femme, ses fesses. <br /> Franchement, ces fesses rondes<br /> les ferais sauter sur mes cuisses.<br /> pas demander mon reste -<br /> pas attendre que ça tombe -<br /> je fais les cent pas le long du promenoir et <br /> de là haut, <br /> j'observe le ressac.<br /> Mes pensées entières s'orientent avec le soleil et tard maintenant, se couche dodo, c'ui-là, mes paupières suivent le mouvement<br /> je ne <br /> pèse <br /> plus <br /> mmmmes <br /> mmmmots <br /> <br /> PSmercidenousoffrircesbellesimagescesbeauxmots
C
très beau texte, limite emouvant!!! <br /> xxx
Publicité
guerandelle
guerandelle
Publicité